manutention grues téléscopiques

Cantiniau, de la manutention dans le Nord-Pas-de-Calais

Chez Cantiniau, près de Maubeuge, nous vous offrons des prestations complètes de manutention. Nous employons des personnes habilitées à réaliser vos travaux mais nous pouvons également installer votre pont roulant. Nos ouvriers connaissent leur métier et entretiennent un très bon esprit d’équipe.

Nous sommes situés à Feignies, près de Lille, mais nous intervenons sans aucune limite de territoire quant il s’agit de manutention. Notre matériel est écologique, il est silencieux et ne génère pas de pollution. Il est donc adapté à toutes les situations, que vous soyez basé en zone urbaine ou rurale.

Notre matériel bien spécifique nous permet de travailler en toute sécurité, peu importe les secteurs. En effet, nous sommes à même de nous déplacer sur tous les chantiers car nous disposons de grutiers confirmés, habilités N1 (travail en milieu à risques chimiques).

La manutention au sol et travaux grande hauteur dans tout le Nord-Pas-de-Calais

Nous pouvons nous occuper de la manutention lourde, lors de vos travaux près d’Amiens. Nos grues supportent de 20 à 400t. Grâce à du matériel spécifique tel que les coussins d’air et les portiques, il est possible de lever les charges les plus lourdes. Nous disposons également de remorques de manutention.

Et, pour les travaux de manutention à grande hauteur, nous avons le matériel nécessaire. Que ce soit pour un transfert industriel ou pour un simple déplacement, nous intervenons dans les plus brefs délais.

Montage, démontage et essai de charges sur ponts roulants

Nous procédons au montage de ponts roulants dans le Nord-Pas-de-Calais. Nous les installons dans vos halls ou leur prolongement, afin que vous puissiez déplacer votre matériel et vos engins, en toute tranquillité. Choisissez la solution adaptée à vos besoins : pont roulant à palan, à câble, à treuil, automatisé ou non.

Nos ouvriers s’occupent ensuite de faire les essais de charge afin de s’assurer que le pont fonctionne correctement et qu’il n’y a aucun danger pour l’utilisateur. Les charges métalliques permettent de tester réellement la capacité du pont.